Un saint du calendrier vous démange ?

Ste Elizabeth

Avec Elizabeth,
Si au milieu tu t’arrêtes,
Toujours elle rouspète.

9 commentaires:

  1. Je n'aime pas le mot "roupettes".
    Voilà, c'est dit, c'est tout :)

    RépondreSupprimer
  2. aurélie : je jette dans la marge et voici autre chose.

    RépondreSupprimer
  3. Normal. Élizabeth a raison de râler. Il faut aller au fond des choses pour en apprécier le nectar. Et pour aller au fond, il ne faut pas s'arrêter à mi-chemin. CQFD.

    RépondreSupprimer
  4. ouais ! y a pas qu'Elizabeth !
    non mais, c'est quoi ces manières !?...

    RépondreSupprimer
  5. dis Prax, tu pourrais pas essayer le même dicton avec "Mme de K." (perso, je n'ai rien trouvé).

    RépondreSupprimer
  6. berthoise : allons au fond des choses

    mme de K : tu n'apprécias pas d'être au milieu du gué ?

    choule[bnkr] : le même, ez, mais peut être un autre

    RépondreSupprimer
  7. Prax, quelle bonté :)
    Merci!
    J'adore le mot "rouspéter".
    Et je sais très bien le faire aussi, évidemment... Mais toujours gentiment, la preuve: ça porte ses fruits...!!

    RépondreSupprimer
  8. aurélie : Plazerrekin
    (se dit plassérrékinn)

    RépondreSupprimer