Un saint du calendrier vous démange ?

Enguirlandée

Sur un fil de nacre
Des gouttelettes argentées.
Guirlande sur ta peau.

Milesker Sorgina pour le titre

10 commentaires:

  1. Précision : c'est un haïku à connotation sexuelle.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui donne envie de se faire enguirlander.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi préciser, c'est évident, de quoi peut-il s'agir autrement ?
    D'accord avec Sorgina. Si toutes les femmes étaient décorées de la sorte plus souvent, y'aurait moins de malheureux, et moins de malheureuses.

    RépondreSupprimer
  4. sorgina : joli

    berthoise : des fils d'araignées au matin ?

    RépondreSupprimer
  5. sorgina : tellement joli que je vais changer le titre

    RépondreSupprimer
  6. Merci ? Mais de rien !!!
    C'est ton texte qui m'a soufflé ce petit mot.

    Je ne suis pas la seule par ailleurs à être "inspirée" par les lumières de Noël.
    Je suis tombée aujourd'hui sur un blog où une femme se paraît de manière très lumineuse d'une jolie guirlante scintillante.
    Et sans qu'il n'y ait eu de copie de part et d'autre, le titre est identique à ma réplique ici !
    Si tu veux, je te donnerai le lien.

    RépondreSupprimer
  7. On sent même les boules de Noël dans ce haïku

    RépondreSupprimer
  8. Martin :

    Je ne l'avais pas osée celle-là !!! ^^

    RépondreSupprimer
  9. martin :lumineuses les boules ?

    sorgina : je veux bien le lien

    RépondreSupprimer
  10. Le lien a été envoyé chez Bob ! ;-)

    RépondreSupprimer