Un saint du calendrier vous démange ?

Ste Viviane

La ligne médiane
Qui tranche le fruit de Viviane
Fait vibrer ma liane


C'est Mme de K qui a commencé

Elle est heureuse Viviane
Elle a la banane
Son bel ami revient ce soir
C'est mieux que du chocolat noir
Pour faire monter les endorphines

6 commentaires:

  1. Pour rester sur une conversation (publique, pas intime avec Mme de K) le haiku aurait du être :

    La ligne médiane
    Qui tranche le con de Viviane
    Fait dresser ma liane

    RépondreSupprimer
  2. Entre con et fruit, j'hésite, j'aime bien les deux. Con et vit sont pour moi deux mots associés, alors avec la liane, peut-être le fruit convient-il mieux.

    RépondreSupprimer
  3. berthoise : bai, fruit et liane, c'est une bonne association.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai pas bien compris. Qu'est-ce qu'elles faisaient à la cave les soeurs Endorphines ?

    RépondreSupprimer
  5. choule[bnkr] : c'est une vraie question, je connaissais descendre à la cave pour le cunilingus mais pas faire monter les endorphines

    RépondreSupprimer