Un saint du calendrier vous démange ?

St Aubin

Ébloui Aubin,
Par la vigueur de deux seins.
Lessive à la main.

8 commentaires:

  1. Un sein dans l'oeil engourdi la main.

    RépondreSupprimer
  2. C'est terrible, je ne comprends rien. Déjà, chez Martin, maintenant ici. Pourquoi lessive ?
    Qu'Aubin soit ébloui par les seins de sa bonne amie, jusque là, je comprends, c'est après que je décroche.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'imagine les mains tournant sur les seins comme le linge dans le tambour. Ou alors, la scène se déroule dans une laverie, un jeune étudiant vient laver son linge et bloque sur les seins de la dame qui vient de rentrer et qui visiblement n'a pas mis de soutien-gorge.

    RépondreSupprimer
  4. Berthoise et Nadège : l'hypothèse de la laverie se tient si je rajoute qu'"une petite lessive à la main" est une façon de parler de masturbation ?

    RépondreSupprimer
  5. Et bien voilà, tout s'éclaire. Il suffit de m'expliquer.

    RépondreSupprimer
  6. berthoise : je dois viser plus de clarté

    RépondreSupprimer
  7. "Ça mousse, mousse entre toi et moi, j'ai la peau douce, douce comme de la soie" C'est une chanson de Superbus.

    RépondreSupprimer
  8. nadège : je vais essayer de l'écouter.

    RépondreSupprimer