Un saint du calendrier vous démange ?

Conjonction toujours - parenthèse K

Ceci n'est pas une note
Juste une réclamation de Mme de K


Pour son anniversaire,
Madame veut un dessert.
Elle fournit le gâteau,
un moelleux rebondi
où tu piques ta bougie
autant de fois qu’il faut
jusqu’à rassassier
son blason affamé.

11 commentaires:

  1. Il y a des bougies qu'on voit s'allumer sans souci.

    RépondreSupprimer
  2. tu reviens, Prax???
    je l'espère!!!

    RépondreSupprimer
  3. berthoise : cela dépend un peu du gateau

    mme de K : c'est un soupir d'aise ? ;-)

    coumarine : pas vraiment en place, juste un clin d'oeil.

    RépondreSupprimer
  4. La bougie, dont la mèche est toute chaude, laisse couler sa cire sur la pâte tiède & dorée du gâteau.
    Délicieux anniversaire...

    RépondreSupprimer
  5. Bah dis donc madame de K, t'es une coquine toi! héhé. Infernale!

    RépondreSupprimer
  6. Ah quand même hein, il est reviendru.
    Allez, hop, au boulot feignant !
    Sinon, ça va ?

    RépondreSupprimer
  7. aurélie : c'est bientôt le tien (ez, c'est passé)

    mlle d'enfer(t) : madame est une coquine (ça ferait un titre)

    martin : feignant ou impuissant ?

    RépondreSupprimer
  8. vendredi, c'est mon anniversaire....
    et c'est 25 bougies que je vais souffler!!!
    alors surtout ne pas etre catherinette ce soir là...

    RépondreSupprimer
  9. mae : plutôt une giclette que catherinette (bon, on peut faire mieux)

    RépondreSupprimer
  10. moi je veux 25 bougies ou alors, peut etre vaut-il mieux le beau cièrge du quart de siècle???
    je ne sais pas...
    mais ce qui est sur c'est que le gateau sera fondant à souhait...
    et que la crème anglaise sera souhaitée...
    a volonté!!!!!

    RépondreSupprimer