Un saint du calendrier vous démange ?

St Hilaire

Il est plutôt fier
D’la vigoureuse rapière
Qui l’précède, Hilaire.

Deux élisions ? Curieuse façon
de célébrer une érection

Bai, on a déjà célébré St Hilaire l’année dernière mais c’est comme la pluie basque, cela finit toujours par revenir.

Complété par Mae

Il a l'air austère
Mais en matière de jambes en l'air
Il a l'art de faire
Le discret Hilaire

7 commentaires:

  1. D'une année sur l'autre, Hilaire est toujours fier, il y a probablement un dicton paysan qui dit :
    à la St Hilaire
    tu bandes dur comme fer.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, mais je vois que tu es en forme.

    RépondreSupprimer
  3. berthoise : bai, des rimes comme s'il en pleuvait !

    RépondreSupprimer
  4. et moi je salue (en retard, je l'avoue, mais on ne me dit jamais rien) le retour en grande forme de la pluie basque.

    RépondreSupprimer
  5. c'est pas vrai !!!!!!
    j'ai rien lu du tout, je suis juste toute frétillante du retour de Prax ;-)

    RépondreSupprimer
  6. la mère castor : la pluie sur le désert fait refleurir les fleurs bleues

    mme de k : une bretonne frétille de la coiffe et un phare s'écroule au groenland : c'est l'effet papillon.

    RépondreSupprimer
  7. Il a l'air austère
    Mais en matière de jambes en l'air
    Il a l'art de faire
    Le discret Hilaire...

    RépondreSupprimer