Un saint du calendrier vous démange ?

Ste Clémence (21 mars)

Par Mme de K :
La jolie Clémence
A un printemps sous sa robe
Une fleur de péché

Par Melle Bille :
Le joli château pape Clément
a de la cuisse sous sa robe
Un bordeaux de péché

8 commentaires:

  1. Je reste dans ma série "arbres fruitiers" et je me suis autorisé une illustration.
    Vous admirerez au passage la très orthodoxe métrique de ce haïku (pour une fois...)

    RépondreSupprimer
  2. mme de K : comme quoi, la métrique rentre

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est magnifique ici ! manque plus que le vent et les senteurs et hop, on y est ! Vive le printemps :)

    RépondreSupprimer
  4. Prax >> dois-je chercher un sous-entendu ? ;-)

    Isabelle >> bienvenue ma chère ! je suis contente de votre passage ici !

    RépondreSupprimer
  5. Mme de k : bien sur
    Isabelle : la même chose que la bretonne.

    RépondreSupprimer
  6. Le joli château pape Clément
    a de la cuisse sous sa robe
    Un bordeaux de péché
    (ça marche avec le pape Clément V aussi)

    RépondreSupprimer
  7. j'ajoute que le pycto proposé pour valider mon commentaire était "collyc". Cohérent jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer
  8. melle bille : ça marche dès qu'on essaye. Egun on.

    RépondreSupprimer