Un saint du calendrier vous démange ?

St Norbert (07 juin)

Par Prax :
Trop mal aux lombaires ?
Cesse de forniquer par terre :
Un coussin, Norbert.

Par Sylvie de Montréal :
Juste un peu pervers
Ce Norbert
Toujours à s'envoyer en l'air.

6 commentaires:

  1. Honnnnn
    Il semble que j'ai inversé les dates pour Norbert et Claude ???

    Juste un peu pervert
    Ce Norbert
    Toujours à s'envoyer en l'air.

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends mainetant pourquoi ... je viens tout juste d'ajouter mon commentaire et pour moi il est 21:49 le 7 juin ... mais on est déjà le 8 juin pour vous ... en tout cas ... je serai plus vigilante ...

    RépondreSupprimer
  3. Sylvie : la vieille Europe en avance ?

    RépondreSupprimer
  4. @ Prax > Par terre ? quelle drôle d'idée ! Quand les lits sont si confortables et si bien adaptés.
    @ Sylvie > Rassure-moi, ce n'est pas parce qu'il s'envoie en l'air qu'il est pervers ?

    RépondreSupprimer
  5. Prax: J'avoue que c'est plutôt paradoxal de la part de la vielle Europe d'être en avance ...
    Berthoise: Non non mais plutôt l'inverse.

    SVP corriger ma typo du pervers avec un T ... même si c'est souvent ce qu'il a dans son caleçon ... c'est gênant en fin de mot ...

    En passant ... si vous êtes à Paris, le 21 juin on pourrait se rencontrer pour dîner. Ce serait marrant, sinon je vous informe avec un plus d'avance la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  6. Sylvie : 21 juin, fête de la musique, il va y avoir du monde à Paris. Je ne devrais pas y être.

    RépondreSupprimer