Un saint du calendrier vous démange ?

St Jean-Eudes (19 août )


Allez trouver à faire rimer Jean-Eudes, moi je jette l'éponge.

Mais je viens de relire ça et ces quelques lignes remplaceront avantageusement des vers mal tournés.




Baise m'encor, rebaise moy et baise :
Donne m'en un de tes plus savoureus,
Donne m'en un de tes plus amoureus :
Je t'en rendray quatre plus chaus que braise.
premier quatrain du sonnet XVIII




ben si on peut ! (Sylvie)

Mon cher Jean-Eudes
Remettez un peu de
Lubrifiant

4 commentaires:

  1. une interprétation savoureuse :
    http://www.youtube.com/watch?v=lJuKoPaSpOU

    (on va se faire tancer par le taulier, on fout le bazar chez lui ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @ Madame de Keravel > C'est un peu tiré par les cheveux, mais j'aime beaucoup.
    Le taulier est un homme tolérant, il ne va pas crier.

    RépondreSupprimer
  3. comment ça tiré par les cheveux ? 0;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'avais cherché des rimes en eudes : hé bien, cela n'a pas l'air d'exister en français, je n'ai trouvé que Freud et leude (un guerrier franc selon le dico).

    RépondreSupprimer