Un saint du calendrier vous démange ?

Saint Edmond ( 20 novembre)

Assoiffé par l'ascension des monts
Il est allé à la source, Edmond
A étanché sa soif, puis il a plongé.
Il en est sorti tout mouillé.

6 commentaires:

  1. je trouve que "femme-source" c'est aussi joli que "femme-fontaine".

    RépondreSupprimer
  2. celui-là il est très mignon, on pourrait en autoriser l'accès aux moins de 18 ans ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Madame de Keravel > Auteur pour la bibliothèque rose : mon rêve !

    Lautreje > Tu peux jouer avec nous, si tu veux. Il suffit de rimailler en commentaire sur le saint du jour et hop on publie.

    RépondreSupprimer
  4. Lautreje > J'oubliais, les mots vit, con, fesses, bite et turlute peuvent être utilisés. Et d'autres, si tu en connais.

    RépondreSupprimer
  5. chère Berthoise!!
    quelle découverte!! ainsi donc nous avons un ami commun .... je suis native de Bethisy et donc , voilà... la tribu Fontaine .. je fréquente depuis l'enfance. les chemins ont divergé un moment, mais la distance ne fait rien à l'affaire !
    salutations et bravo pour ces petits bijoux de calendrier!!

    RépondreSupprimer