Un saint du calendrier vous démange ?

St Marcel (16 janvier)

Par Madame de Keravel :
Hommage à Marcel Brando :

Un bel homme en marcel
Des biceps élastiques
Des pectoraux moelleux
Des rondeurs qui appellent la main

Par Luc :


Marcelle de Guérande
A le caramel salé
Et on la surnomme
Chlorure de Sodome

8 commentaires:

  1. j'ai un peu triché sur l'évocation de saint du jour ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Marcelle de Guérande
    A le caramel salé
    Et on la surnomme
    Chlorure de Sodome


    (j'espère que ce n'est pas trop salace)

    RépondreSupprimer
  3. à Luc > faut pas avoir peur, de toute façon quand c'est trop osé, je ne comprends pas. :D

    RépondreSupprimer
  4. à m2k > Tu peux changer la police, moi je n'y arrive pas.
    J'aime bien Marcel Brando.

    Et pour toi
    http://youtu.be/2bmxMJUsA-4

    et puis encore
    http://www.deezer.com/music/track/2959125

    RépondreSupprimer
  5. Berthoise >> J'adore Boby !
    Tu voulais que je mette le texte de Luc en plus gros ? c'est fait !

    Luc >> trop salace ? je dois pas avoir tout compris alors... ;-D

    RépondreSupprimer
  6. ah mais! c'est drôle par ici!

    RépondreSupprimer