Un saint du calendrier vous démange ?

Ste Salomé (22 octobre)


Salomé danse pour moi !
Que la courbe de ta main
M'évoque le sabre,
Et qu'un désir morbide
Brûle mes yeux.

4 commentaires:

  1. Beaucoup plus poétique, c'est sûr !
    :)

    RépondreSupprimer
  2. n'empêche que ça finit toujours par un coup de bite ;-D
    :-o

    RépondreSupprimer
  3. En fait la Salomé, tout ce qu'elle voulait après la danse, c'était une tête de veau. Elle dite en effet : "Je danse, mais après, pour moi, une tête de veau, faites".
    La musique faisait tellement de boucan que le chef cuistot a compris : "une tête de prophète".
    Remarquez, une tête de prophète, même à la sauce gribiche, ça doit être franchement immangeable. Les oreilles et la queue seulement, je ne sais pas, faut goûter. Pauvre Jean-Ba...

    RépondreSupprimer