Un saint du calendrier vous démange ?

Mme de K


Réclamé par choule[bnkr] pour offrir à Mme de K (comme un bouquet chez le fleuriste pour la dame de ses pensées ?)

Si Madame de K
met carotte en son cabas
c'n'est pas pour c'qu'on croit.


Légume de l'étal de Nadège

14 commentaires:

  1. Choule[bnkr], Nadège, Mme de K ....
    que du beau monde autour de cette carotte.

    RépondreSupprimer
  2. berthoise : t'as vu le trip web2 avec des liens partout !

    RépondreSupprimer
  3. ...Et Mme Berthoise qui vient d'arriver, ça va faire un peu juste une seule carotte.
    Prax, tu as été la chercher loin celle-ci !!!

    RépondreSupprimer
  4. nadège : il y a très longtemps que je l'avais "notée" mais je n'avais pas eu l'occasion de l'utiliser. C'est, je crois, une de mes préférées.

    RépondreSupprimer
  5. Choule est amoureux (?) (!)
    Prax est irrespectueux !
    Et Nadège dessine bien, bon dieu !

    Mais Mme de K fait la tête quand même !

    RépondreSupprimer
  6. vrai qu'elle se débrouille miss Nadège.
    Ca fait plaisir de voir avec quelle rapidité et brio tu rends hommage à Mme de K.
    Et voilà t'y pas que Madame fait sa ronchon ! Mais je suis sûr que ça lui a fait plaisir.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  7. ben ouais ça m'a fait plaisir ;-) (groumpf)
    hier soir alors que j'épluchais les carottes pour la soupe vespérale et néanmoins familiale que je marrais toute seule, et heureusement personne ne m'a demandé pourquoi ;-D

    RépondreSupprimer
  8. mme de k : un peu trop salée la soupe ?

    RépondreSupprimer
  9. Oh mais la carotte ça donne bonne mine (je comprends mieux! rien à voir avec une quelconque vitamine... Pfff ce qu'on essaie de nous faire croire quand même!)

    RépondreSupprimer
  10. mlle d'enfer(t) : le rose aux joues se porte bien

    RépondreSupprimer