Un saint du calendrier vous démange ?

Ste Sylvie

Me voici marrie
Avec ce vit tout flapi
Ronchonne Sylvie

16 commentaires:

  1. Piqure de rappel pour Aurélie qui re-vit ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Elle re- vit (encooore).
    (C'est pas gentil d'insister sur mon ignorance ;-P Et je ne dis jamais grosse bite... Oui je suis une menteuse)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, c'est un peu décevant.
    Je ne m'appelle pas Sylvie mais je sais ronchonner.

    RépondreSupprimer
  4. berthoise : on peut remplacer Sylvie par Berthie

    RépondreSupprimer
  5. si le vit est flappi,
    un geste et il est regaillardi
    et puis une caresse peut rendre tout aise

    RépondreSupprimer
  6. Notons qu'il peut être flapi pour avoir bien donné à l'instant... Il y a toujours un temps de latence comme de laitance.

    RépondreSupprimer
  7. Un scoop : aujourd'hui c'est ma fête :-)
    Quant à savoir si je suis toute marrie... j'te dis pas, c'est perso ;-)

    RépondreSupprimer
  8. bonjour je vous découvre chez COUMARINE et vois que nous "fréquentons notre excellente Wictoria.
    vous devez être quelqu'un de bien d'autant que mon grand père (félibre) portait votre patronyme.

    j'ai fait sur lui un post en 2006 :
    http://africantal.blogspot.com/2006/09/mon-grand-pere-fernand-prax.html

    RépondreSupprimer
  9. txita : une femme qui met la main à la pâte !

    martin : latence, laitance, j'ai toujours trouvé que le i avec son petit truc en éjaculation était sympa comme lettre.

    mme de k : marrie ou ravie ?

    vince : je vais lire ce vrai Prax (moi, c'est un alias que je pensais avoir créé de toutes lettres)

    RépondreSupprimer
  10. C'est pas le tout de ronchonner, il faut aussi savoir remonter ses manches et prendre les choses en main.

    RépondreSupprimer
  11. @Prax : Jamais "i" ne va sans un "Q" Il faut se le dire quelque soit son QI !

    RépondreSupprimer
  12. berthie : vive les femmes actives.

    martin : bel aphorisme, digne de chez toi !

    RépondreSupprimer
  13. Un vit flapi
    quelle tristesse
    je comprends Sylvie...
    A sa place, je ferai abracadabra
    et me trouverais en face d'une bite
    bien ...euh...
    zut je trouve pas le mot qu'il faut!!!

    RépondreSupprimer
  14. françois-fabien : je signe ta pétition des 2 mains !

    RépondreSupprimer