Un saint du calendrier vous démange ?

Ste Martine

Dentelles de Martine
Débordantes de cyprine.
Antonio cornu.

Bai, déjà mis en ligne il y a 2 ans, mais satisfaction d'une histoire en peu de mots.

13 commentaires:

  1. Le charme des amours adultères...
    Les avis sont partagés, enfin, c'est ce qu'on m'a dit. :)

    RépondreSupprimer
  2. Martine, cyprine, Antonio, amours adultères... moi pas comprendre !!!
    Mais je partage l'avis partagé de Berthoise.

    RépondreSupprimer
  3. berthoise : c'est ça, fais celle qui n'y touche pas !

    nadège : partageons, partageons.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas compris du premier coup....(si je puis dire...)....j'imaginais un Antonio un peu diabolique et membré....et puis non....

    RépondreSupprimer
  5. jalexis : désolé, pour une fois que je fais simple.

    RépondreSupprimer
  6. Sinon tu connais les biscuits de Sète, les "zézettes"?
    Ez, je fais du racolage, mais de la dentelle y en a par chez moi!

    RépondreSupprimer
  7. Mlle d'enfer(t): racolage, bricolage, persiflage, l'essence du blog en somme.

    RépondreSupprimer
  8. oh bah non pas de persiflage. (du bricolage et du racolage oui)

    RépondreSupprimer
  9. Mlle d'enfer(t) : se moquer avec ironie ? auto-persiflage alors dans mon cas !

    RépondreSupprimer
  10. Tu ?
    C'était juste un essai ?
    Hop, ça a disparu.

    RépondreSupprimer
  11. berthoise : un essai vidéo non concluant. Je reviens à un texte.

    RépondreSupprimer
  12. Moins douée Angèle,
    Les pinceaux s'emmèle
    Quand surgit Raphael...

    RépondreSupprimer
  13. Les avis sont partégés...
    Les envies aussi??

    RépondreSupprimer