Un saint du calendrier vous démange ?

St Gautier (9 avril)

Par Prax
Rien ne sert, Gautier,
Pour un prépuce coincé
De si fort piailler.

Par Joe K.
Je veux que vous vous dévêtiez, Gauthier
Et puis je veux que vous votiez ;
Qu'à tout moment, nocturne ou diurne,
Vous glissiez votre choix intensément dans l'urne.

Par Berthoise
La lance de pompier
Du sapeur Gautier
Attise le fourneau.


3 commentaires:

  1. Lol ! On voit que ça ne t'est jamais arrivé ! (à moi non plus du reste et je ne le souhaite pas !)

    Que ça ne l'empêche pas pourtant d'accomplir son devoir (conjugal ?) civique :

    Je veux que vous vous dévêtiez, Gauthier
    Et puis je veux que vous votiez ;
    Qu’à tout moment, nocturne ou diurne,
    Vous glissiez votre choix intensément dans l’urne.

    RépondreSupprimer
  2. http://www.youtube.com/watch?v=2TOHZdBFLPc

    RépondreSupprimer