Un saint du calendrier vous démange ?

St Isidore ( 4 avril )

Par Berthoise :
Le grand pavois
Qu’Isidore arbore
Provoque mon émoi.

Par Prax :
Isidore adore
Voir briller son sémaphore
Juste avant l’aurore

Par madame de K :
En entrant au port
Isidore toutes voiles dehors
Vogue vers le plaisir

Par Joe Krapov :

Ici dort
Isidore
Chez qui seules
Lara Croft
Et la tombe
Provoquèrent de la raideur.

11 commentaires:

  1. berthoise : j'ai fait aussi dans la signalétique !

    RépondreSupprimer
  2. on est dans la métaphore marine ce matin ? OK ! je relève le défi !

    RépondreSupprimer
  3. mme de K : toutes voiles dehors en rentrant au port ? l'accostage va être violent ! (il y en a qui aime).

    RépondreSupprimer
  4. C'est grand vent, ici aujourd'hui.
    Isidore, patron des marins ?

    RépondreSupprimer
  5. berthoise : jeu de mains, jeu de marins ?

    RépondreSupprimer
  6. Je propose de quitter l'univers maritime pour aborder un voyage... ultime !

    Ici dort
    Isidore
    Chez qui seules
    Lara Croft
    Et la tombe
    Ont su provoquer
    De la raideur

    RépondreSupprimer
  7. J'ai de sérieux soucis avec la police.
    Prax, si tu pouvais me filer un tuyau en me disant lesquelles sont utilisées, ça aiderait à l'unité du truc.

    RépondreSupprimer
  8. berthoise : je clique tjs sur "police par défaut", c'est plus simple.

    RépondreSupprimer
  9. j'adore l'épitaphe !

    (et Berthoise, j'ai corrigé les caractères)

    RépondreSupprimer