Un saint du calendrier vous démange ?

Effeuillage

Pour lancer l’érection d’une parfaite dure bite
Il est recommandé d’effeuiller Marguerite

10 commentaires:

  1. Un alexandrin qui pousse à la patience.

    RépondreSupprimer
  2. c'est le jour des marguerites ? (vu aussi chez Martin Lothar)
    Chez Mère Castor, une photo spéciale crudité.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cru aussi que c'était une spéciale dédicace pour Martin. Et chez Mère Castor, je n'ai pas vu de fleur bleue. :D

    RépondreSupprimer
  4. mère castor : je vole chez toi !

    berthoise : il y a peut être un lien avec le loup.

    RépondreSupprimer
  5. Je lis tes vers le jour de la sainte Fleur, fabuleux :))

    RépondreSupprimer
  6. Voyons voyons, qu'est-ce que je vais devenir avec ma renoncule ?

    RépondreSupprimer
  7. toni : renoncule, tentacule, ventricule, vestibule,
    renonce à mon .., tente mon ..., sous mon ventre il y a mon ..., mets ta veste sur ton ...

    RépondreSupprimer
  8. à la saint Valentin
    je lui prends la main...
    vivement la sainte Marguerite !

    RépondreSupprimer
  9. mme de k : heureuse celle qui prend son destin en main

    RépondreSupprimer