Un saint du calendrier vous démange ?

Ste Emeline

L’amertume saline
De la cyprine d’Émeline
Émoustille Txomin

10 commentaires:

  1. L'autre fois dans le métro, j'ai entendu une mère appeler sa gamine Cyprine... Peut- être ça s'écrivait Cipryne?

    RépondreSupprimer
  2. aurélie : pas facile à porter quelquesoit l'orthographe. Un peu comme grossebite pour un garçon.

    RépondreSupprimer
  3. Émeline
    Aime Line
    Et se moque du qu'en-dira-t-on

    RépondreSupprimer
  4. Aurélie >> tu confonds pas avec Cyprienne ?
    les statistiques officielles disent que ce prénom n'existe pas : http://www.notrefamille.com/v2/services-prenom/prenom.asp?firstname=CYPRINE
    mais pourtant certaines affirme que c'est leur prénom... http://www.aufeminin.com/w/prenom/p4092/avis/cyprine.html
    Pardon monsieur Prax pour envahir votre salon ;-)

    RépondreSupprimer
  5. mme de K : les blogs sexy et sexe tout court avec des histoires de lesbiennes, il y en a beaucoup et certains excellents. Aussi, je ne vais pas sur ce terrain là (et je ne parle pas de ce que je ne connais pas)

    RépondreSupprimer
  6. Madame de K, j'ai probablement entendu ce que je voulais bien entendre... :)

    RépondreSupprimer
  7. Le plébéien bleu1 novembre 2009 à 17:00

    Txomin a des moustaches ?

    RépondreSupprimer
  8. le plébeien bleu : comme un chat dans un bol de crème !

    RépondreSupprimer