Un saint du calendrier vous démange ?

St Luc

Versiflage réclamé par Berthoise

Ouille, ouille, gémit Luc
Bien trop serré ce trouduc
J'vais finir eunuque

10 commentaires:

  1. J'avais bien pensé à eunuque, mais je trouvais ça triste. Savoir, que ce n'est qu'une crainte et pas une réalité, c'est déjà plus gai.

    RépondreSupprimer
  2. berthoise : tu as choisi des rimes difficiles aussi, uc, uc pour faire du cru/coquin

    nadège : Luc doit trouver cela perfectible

    RépondreSupprimer
  3. en venant de chez Berthoise, je ne pensais pas tomber sur un blog aussi grivois (pour les 2 derniers messages du moins). ;-) C'est sympa, ça change un peu.

    RépondreSupprimer
  4. choule[bnkr] : crudite et fleur bleue, la face cachée de Berthoise ?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai inventé chez Berthoise l'anti-rime en heptasyllabes, et je ne peux résister au plaisir imbécile de t'en faire profiter (pauvre Prax !).

    Heureux homme mon ami Luc
    Sachant déguster le suc
    De cet admirable cul

    RépondreSupprimer
  6. Attends, sur Saint-Luc (et ses rimes en contrepet voire en Verlan) je n'ai pas dis mon dernier mot hein ! (Ni mon premier d'ailleurs, mais bon...) Comme disait, l'incroyable Hulk auquel tout le monde peut dire : "FUCK"
    Désolé...
    J'ai honte...

    RépondreSupprimer
  7. martin : dans l'attente de ton premier mot

    RépondreSupprimer