Un saint du calendrier vous démange ?

Ste Edwige (et Thérèse qui s'appelle Aurélie aussi)

Devant une belle tige
Elle est toujours prête Edwige
A faire une voltige

+ versiflage réclamé par quelqu'une (qui n'a pas peur)

Pour calmer l’envie
Qui fait rougir Aurélie
Un doigt ne suffit

9 commentaires:

  1. Je suis vexée tiens! Y en a que pour Edwige aujourd'hui... Alors qu'il y avait Thérèse et moi- même hier ;(

    RépondreSupprimer
  2. aurélie : barkatu, pas vu Ste Aurélie hier :-(

    RépondreSupprimer
  3. AaaaAaaaAh!! Rouge fluo je suis :))
    Trugarez

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'attends le 18 octobre, c'est la saint Luc, et va savoir pourquoi j'ai toujours aimé la saint Luc.

    RépondreSupprimer
  5. berthoise : c'est un vrai défi car je ne vois, spontanément, aucune rime en uc (à l'aide).

    RépondreSupprimer
  6. Je sais pas moi...

    - viaduc
    - bolduc
    - caduc
    ...
    Et j'en oublie !

    RépondreSupprimer
  7. Si ce n'était pas difficile où serait le défi ?
    J'ai essayé moi aussi de m'y coller.
    @ Nadège, j'ai trouvé d'autres rimes.

    RépondreSupprimer